la tour sombre - An Overview

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et supporté par Tim Burton...en in addition ne rêvons pas si le finances ne suit pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

jay650sv c'est incroyable que personne ne l'ai encore fait! tellement de potentiel pour en faire un vrai epic !

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là notice aux yeux;

Max1303 J'ai finit la lecture du tome 2 ce matin, et je me suis dis : "Mais comment est-ce achievable que personne n'ait encore envisagé d'adaptation ??"

Marvel Comics a débuté l'adaptation BD de la franchise en sept mini-séries. Le premier arc narratif est paru en mensuel depuis fileévrier 2007. Il est disponible en français, en Model reliée et cartonnée, de plusieurs tomes.

cueldalie Snafu... Tu es sur Allocine et tu réussis à demander des infos sur un réalisateur.............................................................................?

Voyez les conditions d’utilisation pour moreover de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu in addition lousy-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande relevance dans la saga, apparaît également tout au extended de ce roman.

.Ok, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Néanmoins, les personnages d'Eddie et de Susannah n’apparaitront que dans un éventuel deuxième film[one].

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[25], révélé être plus tard celui de la mère de Jake Chambers.

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de generation Media Rights Cash restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[fifteen].

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant réexisting de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

The Lengthy Highway Property a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

L'auteur le in addition adapté au cinéma récidive avec une étoile montante du cinéma, un des movies que j'attends le as well as

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le 8 septembre 2010, NBC et Universal Pics confirment mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le Leading movie et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

planete-bd n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'initial. Ni planete-bd.org, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce internet site. Copyright 2013

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Concernant le personnage d'Eddie Dean, Aaron Paul, qui a depuis longtemps exprimé son intérêt pour tenir le rôle, mène auprès de Stephen King et de la manufacturing une campagne de lobbying sur World-wide-web pour l'obtenir[26].

Concordance, un guide officiel du cycle en deux tomes, rédevice des appendices autour de l'œuvre de King et mentionne les modifications faites aux quatre premiers tomes avant leurs rééditions (notamment des ajouts et corrections au premier, Le Pistolero).

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Eldred Jonas, pistolero ayant « échoué » à son ceremony de passage, et donc banni de Gilead, qui est chargé des opérations de la rébellion de John Farson dans la région de Mejis.

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma click here section ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et sexy, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à diffélease "type" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce genre de rôle qui est à sa mesure motor vehicle c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

:sarcastic: Et pourquoi ça ne serait pas, plutôt qu'une grosse daube, un grand movie comme son récent Frost/Nixon voire un chef-d'oeuvre de la trempe d'Un Homme D'Exception !

dylan h. j' me demande vraiment si se movie sortira par ce que un coup il savent additionally et un autre coup il en reparle

ceci dit, j'adore tellement les seven volumes de King que j'ai un peu peur d'une adaptation, je doit le dire...

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

En juillet 2015, Sony Shots Entertainment annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le Leading movie de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[seventeen].

En mars 1970, Stephen King entame l'écriture du premier volume, Le Pistolero, alors qu'il est dans son dernier semestre à l'université du Maine. Il écrit ainsi le Pistolero et le Relais, les deux premiers des cinq récits composant ce livre, avant de poursuivre avec l'Oracle et les Montagnes alors que la rédaction de Salem connaît une pause, puis les Lents Mutants juste après avoir terminé Shining, et enfin le Pistolero et l'Homme en noir en 1980[3].

Voyez les circumstances d’utilisation pour furthermore de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Salem : apparition dans un rôle secondaire du personnage du père Callahan que l'on retrouve dans les trois derniers livres du cycle et qui raconte son histoire depuis qu'il est parti de Jerusalem's Ton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *